Covid-19 : La Brasserie BB Lomé est présente auprès de la population durant cette crise

  • Accueil  »
  • Actualités  »
  • Covid-19 : La Brasserie BB Lomé est présente auprès de la population durant cette crise

Depuis l’avènement de la Covid-19, bon nombre de citoyens se sont retrouvés en difficulté. Aussi bien financièrement qu’émotionnellement, le virus aura porté un coup à tous. Cependant, les coups n’arrêtent pas les vrais combattants. Et les Togolais SONT des combattants.

Cela, la Brasserie BB Lomé l’a très bien compris

Elle qui depuis 1964 chemine à leurs côtés dans les bons comme les mauvais moments, a tenu à leur apporter son soutien durant cette période. De prime abord avec une aide alimentaire pour les couches les plus défavorisées et touchées par les restrictions imposées par le Gouvernement dans son plan de riposte contre le Coronavirus. La Brasserie BB Lomé s’est entre autres, déplacée vers ces populations avec plusieurs kits, en compagnie des artistes de la chanson Toofan, pour les soutenir.

 

  • Click to enlarge image bb-lome-toofan-2.jpg
  • Click to enlarge image bb-lome-toofan-3.jpg
  • Click to enlarge image bb-lome-toofan-4.jpg
  • Click to enlarge image bb-lome-toofan-5.jpg
  •  

 

Et puisqu’il s’agit aussi de retrouver un certain sourire, la Brasserie BB Lomé a également su être présente. Avec les animations réussies et appréciées par la population qui se récrée dans les différents bars et points de ventes. Ces animations auront contribué à leur donner le sourire mais aussi à leur rappeler l’importance des mesures barrières contre la propagation du Coronavirus.

Ce dernier message, la Brasserie BB Lomé le fait toujours passer à la population Togolaise. Et elle n’a pas hésité à le faire via son application BB Connect nouvellement lancée.

Téléchargeable gratuitement dans le Play Store et l’App Store, BB Connect a réellement apporté durant cette période de crise.

Déjà avec ses notifications qui redonnent le sourire ou rappellent l’importance du respect des mesures barrières. Ensuite avec son apport dans la livraison à domicile des boissons pour les personnes et familles qui ne veulent pas prendre le risque de se déplacer. Mais également en aidant la population à trouver des points de vente ouverts.

Et enfin, avec ses jeux qui ont fait gagner des gros lots comme des TV, des réfrigérateurs, etc. aux fidèles consommateurs à travers la BB Connect.

Cette prise de position forte aux côtés de la population Togolaise est encore, s’il est besoin de le rappeler, le témoignage que la Brasserie BB Lomé reste toujours présente aux côtés de ceux qui font sa force. Une famille est là pour savourer les bons moments mais aussi se soutenir dans les moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.