bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

Top 5 des boissons à boire le jour de Ramadan

Top 5 des boissons à boire le jour de Ramadan

Le Jeudi, les fidèles de Mahomet fêteront le Ramadan. C’est un moment de joie pour les musulmans après 30 jours de jeûne et de prière. En ce jour spécial, il est important de bien faire le choix des boissons. Que se soient pour les invités ou pour vous-même, voici 5 boissons que vous devriez consommer le jour de Ramadan.

1/ XXL

Pour bien débuter la journée, vous aurez besoin de vigueur et de vitalité. Et sachez juste qu’il n’y a pas meilleur que la boisson XXL. Avec cette boisson, non seulement vous allez bien débuter votre journée et être très réactif, mais aussi, vous ne serez pas fatigué de sitôt.

2/ Youki

Avec Youki, vous avez une panoplie de boissons. Vos invités auront le choix de la boisson qu’ils veulent boire. Que ce soit Soda Water, Youki Cola, Cocktail de Fruits, Limonade ou encore Pom Pom, votre maisonnée sera « enjaillée ».

3/ Sprite

Sprite est une boisson rafraîchissante aux arômes naturels de citron et de citron vert. Son goût frais, pétillant et acidulé vous apporte des sensations de fraîcheur intense. Cette boisson facilite la communication. Donc le meilleur moment pour la savourer est lorsque vous serez à table.

4/ Sport Actif

Il sonne déjà 15h, vous sentez un peu la fatigue. Mais c’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. Vous pensez déjà à la boisson qui peut vous hydrater correctement jusqu’à la fin des festivités après les efforts de la journée ? La boisson idéale est Sport Actif.

5/ Malta TONIC

Malta TONIC est une boisson qui en plus d’être revitalisante et rafraîchissante, est aussi très nourrissante.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo