bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

03 choses sympa à savoir sur CHILL

05 choses sympa à savoir sur CHILL

La boisson festive par excellence, CHILL, fait l’unanimité depuis son lancement par la Brasserie BB Lomé. Elle dispose de nombreux fans réguliers. Cependant, combien de ces fans sont incollables sur leur boisson préférée ? Nous allons le découvrir aujourd’hui.
Si vous êtes vraiment un fan de la CHILL, vous devriez savoir ces 3 choses que nous allons citer. Let’s go !  

1- CHILL se prononce « TCHILL »

Première info donc, il faut prononcer « TCHILL ». Cette prononciation très significative démontre bien le caractère atypique de la boisson. Plus qu’un rafraîchissement, CHILL, c’est une attitude, c’est un mode de vie qui prône le fait de profiter des bonnes choses que la vie nous offre avec les autres.  

2- CHILL ne se boit pas seul

On parie que vous le saviez déjà. La boisson festive par excellence, s’apprécie encore plus à plusieurs. Les bons moments sont toujours plus agréables lorsqu’on les partage autour d’une CHILL bien fraîche.  

3- CHILL rafraîchit

La CHILL ne rafraîchit pas que vous lorsque vous la consommez, elle rafraîchit également votre entourage, vos amis, vos collègues, votre fête, etc. à travers vous. Elle fait passer les bonnes vibes à travers vous pour les distribuer à ceux qui vous entourent.

Au fond, la CHILL c’est ça, un mélange harmonieux de la bière et de la limonade qui vous rend frais, vous donne le sourire, vous encourage à partager, en gros, elle vous rend meilleur.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo