bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

5 cadeaux à offrir pour la Saint-Valentin

5 cadeaux à offrir pour la Saint-Valentin

« Mois de l’amour oblige, il vous faut faire plaisir à votre âme sœur ». Si vous vous dites cela, ce n’est pas la peine de rêver, vous n’offrirez probablement pas un bon cadeau à votre amour. Il faut en effet voir ce cadeau comme une envie de faire plaisir et non une obligation. Mais encore faut-il offrir de bons cadeaux. Et c’est là que nous intervenons.

Voici pour vous, 5 idées de cadeaux à offrir à votre amoureux(se) pour la Saint-Valentin.

1- Un accessoire

Pour ceux qui s’attendaient au classique des fleurs, désolé mais il est inutile de vous proposer une idée que vous avez déjà ou que tout le monde a déjà. Il vous faut de l’originalité. Alors pensez plutôt à offrir des accessoires comme une chaîne, un bijou, un bracelet, un collier ou même un téléphone. Et veillez à ce que cet accessoire ait un signe particulier qui montre votre amour envers la personne. Ce genre de cadeaux personnalisés font toujours plaisir.

2- Un sac

On aurait pu le mettre dans les accessoires. Mais le sac a quelque chose de spécial. Véritable objet du quotidien, en offrir un à votre partenaire vous permettra non seulement de lui faire plaisir mais aussi d’être sûr que vous lui offrez un cadeau qui lui sera utile au quotidien. Alors n’hésitez pas, allez commander un sac qui lui plairait ou qui a ses couleurs préférées et le tour est joué.

3- Des chaussures

Les chaussures représentent un élément essentiel de notre élégance ou de notre beauté. Pour la Saint-Valentin, offrir de magnifiques chaussures à votre partenaire lui fera grand plaisir. Attention à ne pas vous aventurer sur ce terrain si vous ne maîtrisez pas les pointures de la personne, sinon ça pourrait chauffer. Si on ment, balai n’a qu’à serrer notre cou.

4- Un dîner somptueux

Comment éluder la nourriture ? L’un des plus grands penchants de chacun de nous. Les buffets ou menus spéciaux pour la Saint-Valentin, ce n’est pas ce qui manque. Alors trouvez votre bon plan et invitez votre partenaire. Le cadre, l’ambiance, la saveur de la nourriture, aah le goût de ça ! Servez-vous de BB Connect pour trouver les bons plans idéaux.

5- Votre plus belle déclaration d’amour

Saint-Valentin ne veut pas dire cadeau extrêmement couteux, il faut également savoir revenir à l’essentiel. Ecrivez à votre partenaire une petite lettre qui lui dévoile combien vous l’aimez et jusqu’où vous espérez que la relation aille. Un bon petit texte d’amour, ça fait toujours son petit effet.

Vous voici donc parés pour offrir à votre partenaire un cadeau qui lui fera assurément plaisir.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo