bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

La Brasserie BB Lomé fait don d’importants lots de matériels médicaux au CMS Agoè Nyivé

Ce vendredi 27 novembre 2020, la Brasserie BB Lomé a offert plusieurs lots de matériels médicaux au CMS Agoè Nyivé à travers la fondation Coca-Cola et Medshare (un organisme d’aide humanitaire dédié à la santé mondiale).

C'est devant un parterre d'autorités de la localité et plusieurs membres de l'équipe médicale du CMS, que le Directeur Général de la Brasserie BB Lomé, THIERRY FERAUD, a expliqué les raisons de cette action sociale.

La santé pour tous constitue un des objectifs du développement durable et représente pour la BB Lomé, un challenge à relever au côté du gouvernement. Dans le souci de contribuer à cet objectif, la Brasserie BB a le plaisir d’offrir aujourd’hui au CMS de la Commune d’Agoè-Nyivé 1, deux (2) conteneurs de 40 pieds comprenant des équipements et matériels médicaux”.

Les officiels présents, ont tous tenu à remercier la Brasserie BB Lomé pour cette action qui aidera beaucoup les communautés d’Agoè Nyivé.

Dr Josée Apetsianyi-Nayo, représentant du ministre de la santé ; Dr Kalao Assima Essotom, Directeur préfectoral de santé d’Agoè-Nyivé ou encore le chef canton Togbui Edmond Hélou Kodzo Sedzro, qui ont réceptionné les lots, ont tous tenu à encourager la BB Lomé à continuer dans ce sens.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la BB Lomé œuvre dans le social à Agoè-Nyivé, commune la plus proche de son siège. Elle a octroyé pendant 4 ans, plus de 1200 table-bancs aux élèves de la localité. Des actions qui rentrent dans le cadre du programme de responsabilité sociétale de l’entreprise.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo