bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

BB Lomé met en place une Task Force Sécurité

BB Lomé met en place une Task Force Sécurité

Le Directeur Général de la Brasserie BB Lomé a décidé de mettre en place une petite équipe d’experts dénommée « Groupe Task Force Sécurité », qui va s’atteler à la mise en places des voies et moyens de relever le défi sécuritaire au sein de l'entreprise.

Cette Task Force a vu le jour le 22 janvier 2021, date de la première réunion et a pour objectif d’être opérationnelle sur tous les aspects sécurité en général, et les accidents du travail en particulier ; elle vise à conduire toutes les actions permettant de parvenir à « 0 accidents » dans les plus brefs délais.

La Task Force est pilotée par M. Thierry FERAUD, Directeur Général ; il est assisté de MM :

  • ADJAKLY Fioklou, assistant administratif
  • AHIADOU Olivier, Infirmier d’Etat
  • AFANOU Ekué assistant Qualité
  • DELLANH Emmanuel, magasinier

La Task Force se concentre sur 2 volets d’accidents du Travail :

Les accidents sur la voie publique (installation de GPS, limitation de vitesse, vignettes, sensibilisation à la consommation de drogue et d’alcool, téléphone au volant, formation en conduite défensive pour tous les chauffeurs et utilisateurs ) et les accidents sur site, ici les actions visent à une sensibilisation intensive sur les éléments causes, via des capsules vidéo ; on insiste particulièrement sur le port des EPI. A chaque type d’accident survenant, il est proposé une capsule vidéo de sensibilisation.

Une communication est également mise en place sur le nombre de jours sans accidents du travail.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo