bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

La BB Lomé s’engage dans la vaccination contre la Covid-19

Apparu en 2019, la Covid-19 ne cesse de gagner du terrain faisant des décès. Des mesures importantes ont été prises par le gouvernement Togolais et la Brasserie BB Lomé S.A pour parer au plus pressant face à cette pandémie. Entre autres mesures prises par la Direction Générale, le port obligatoire des masques, la prise systématique de température aux différentes entrées, etc.

Face à l’évolution de la pandémie, le Gouvernement togolais a lancé la campagne de vaccination contre la COVID-19, le 10 mars 2021.

Demandant aux entreprises d’accompagner la Démarche du Gouvernement Togolais, la Direction Préfectorale de la Santé d’Agoe-Nyivé s’est démarquée du lot en demandant aux entreprises de son ressort administratif de mobiliser les collaborateurs désirant participer à cette campagne de vaccination à s’inscrire auprès des infirmeries des sites de Lomé et de Kara ou à s’enregistrer sur le lien suivant : https://vaccin.covid19.gouv.tg/formu- laire-denrolement-de-la-population/

La vaccination contre la COVID-19 permettant entre autres de nous protéger contre la maladie, de nous immuniser de manière sûre, ou encore d’alléger la charge qui pèse sur le système de santé, la Direction générale de la BB Lomé SA a pris une note d’information pour sensibiliser et mobiliser son personnel volontaire à adhérer à cette campagne.

A cet effet, plusieurs collaborateurs de la BB dont le Directeur Général, M. Thierry FERAUD, se sont faits vacciner sur le site de Lomé. N’hésitons donc pas à en faire de même.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo