bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

La BB Lomé apporte sa pierre à l’édifice durant le mois consacré à la lutte pour les droits des femmes

La BB Lomé apporte sa pierre à l’édifice durant le mois consacré à la lutte pour les droits des femmes

Le mois de Mars consacré aux femmes et à leurs droits a permis en cette année 2021 de nous rappeler encore l’importance de la lutte pour les droits des femmes. Leur accorder respect et considération tout en leur octroyant les mêmes opportunités en vue d’une équité genre effective, telle est la lutte que soutient la Brasserie BB Lomé.

La BB Lomé met les femmes à l’honneur

C’est à travers le digital que la Brasserie a tenu à véhiculer son message en cette année 2021. Afin bien-sûr de toucher toutes les tranches d’âge, des plus jeunes aux adultes. Car oui, ce combat doit se mener également des plus jeunes.

A travers divers posts sur ses pages, la BB Lomé a ainsi pu conscientiser sa cible quant à l’importance du rôle joué par la femme.

Déjà à travers le jeu concours #ElleEstSiBrave

Ou encore à travers des publications pour rendre hommage aux femmes qui se battent, aux « Amazones », en ce 8 mars, Journée Internationale de la lutte pour les droits des femmes.

Mais au-delà, de cela, la Brasserie a tenu à rappeler à tous à travers cet article, que la lutte ne doit aucunement s’arrêter après le mois de Mars. La BB Lomé vous exhorte donc à défendre les droits de la femme 365 jours par an.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo