bblome@bblome.com
169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé

La Brasserie BB Lomé récompense ses meilleurs distributeurs avec des terrains, des tricycles …

La Brasserie BB Lomé récompense ses meilleurs distributeurs

Ce lundi 21 décembre 2020, les meilleurs distributeurs de la Brasserie BB Lomé sur les 3 derniers mois ont été récompensés pour leur dur labeur.

Avec des lots composés de bons de carburants allant de 100.000 à 600.000 F CFA, des parcelles de terrains (1 lot et ¼ de lot) à des motos tricycles, la BB Lomé a tenu à féliciter ceux qui ont réalisé les meilleures ventes de produits BB.

Plusieurs sociétés récompensées

Notons entre autres que la société IDEA a bénéficié d’un lot de terrain d’une valeur de 8.000.000 F CFA et d'un bon de carburant de 600.000 F CFA ; la société Bravoure quant à elle a gagné deux tricycles et un quart de lot de terrain. Et plusieurs autres distributeurs des produits BB, se sont partagés la somme de 2 900 000 F CFA pour leurs performances.

Le Directeur commercial et marketing de la Brasserie BB Lomé, Amidou Konaté a déclaré : « Nous avons classifié les distributeurs et les avons mis en compétition suivant les réalisations de leurs performances dans leurs catégories respectives. Ils ont été répartis dans quatre catégories (A, B, C, D) et les plus méritants ont été récompensés. Grâce à cette compétition, il y a des gens qui ont quitté une catégorie inférieure de distributeurs pour une autre catégorie supérieure. Du mois d’août à aujourd’hui, aucun de nos distributeurs n’a baissé les bras et nous tenons tous à les féliciter et à les encourager. »

Une initiative très appréciée par les distributeurs

Améganvie Ekué Olivier, responsable de la société Bravoure a quant à lui, tenu à remercier l’équipe de la BB Lomé à travers ces mots :

« Si j’ai un mot à dire, c’est celui de remercier toute l’équipe commerciale de la Brasserie BB Lomé. Si nous sommes arrivés à faire ces résultats, c’est grâce aux équipes de la BB. Nous espérons faire encore mieux au cours de l’année prochaine et nous prions pour la fin de la pandémie du Coronavirus qui a beaucoup ralenti nos activités. »

Une initiative appréciée donc par les principaux protagonistes et qui démontre encore une fois la volonté de la Brasserie BB Lomé d’apporter un plus à tous les membres de sa grande famille en cette fin d’année. Rappelons que les fidèles consommateurs de la BB Lomé peuvent bénéficier de livraisons gratuites chez eux durant cette période de fêtes de fin d’année.

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter

A PROPOS

La Brasserie BB a desormais adopté la vision de maintenir son leadership dans l'industrie des boissons alimentaires au Togo.


Services et appel gratuit
+228 80 00 10 10

CONTACTS

 169, Route d'Atakpamé PK 10 - Agoènyivé - BP 896 Lomé - Togo